4ème journée : R92 / SR
+16
barracudas
ussel
gplr17
Dieseaile
Jonénoir
stanbatista
SV
Gui
Cmoikiki
Azerty
Icilrh
HBXV24
V2S
Arthur
Carcharodon
Mathi64
20 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
4ème journée : R92 / SR
Le Racing, ce club sans stade fixe nous accueille samedi dans le stade de.. Créteil ! Ça doit être chiant d'être abonné du Racing...
Bref, on peut dire qu'ils ont pris l'eau à Bordeaux samedi soir, surtout le début de match qui a été catastrophique alors on peut s'attendre à un sursaut d'orgueil de leur part.
Pour l'instant le coach principal s'entête à titulariser son fils (qui jouait en d2 Anglaise l'an dernier) et ça nous arrangerait que ça soit le cas encore ce week-end tant le fiston est à la peine en ce début de saison.
En général, on est en difficulté à l'Arena et ça se passe plutôt bien à Colombe, alors pourquoi pas a Créteil... ça validerzit pour de bon ce début de championnat et nous ferait basculer dans une excellente dynamique.
Allez les jaunes !
Bref, on peut dire qu'ils ont pris l'eau à Bordeaux samedi soir, surtout le début de match qui a été catastrophique alors on peut s'attendre à un sursaut d'orgueil de leur part.
Pour l'instant le coach principal s'entête à titulariser son fils (qui jouait en d2 Anglaise l'an dernier) et ça nous arrangerait que ça soit le cas encore ce week-end tant le fiston est à la peine en ce début de saison.
En général, on est en difficulté à l'Arena et ça se passe plutôt bien à Colombe, alors pourquoi pas a Créteil... ça validerzit pour de bon ce début de championnat et nous ferait basculer dans une excellente dynamique.
Allez les jaunes !
Mathi64- 1 mois de présenceForumeur ceinture marron
Re: 4ème journée : R92 / SR
Mathi64 a écrit:Le Racing, ce club sans stade fixe nous accueille samedi dans le stade de.. Créteil ! Ça doit être chiant d'être abonné du Racing...
Allez les jaunes !
On ne peut pas dire que le 10 qui est international en Angleterre fasse mieux !
Le seul qui mettait le jeu dans l ordre a été sorti… probablement plus pour le ménager pour le week-end suivant que pour le « punir ».
Il y a un coup à faire là bas.
Carcharodon- 1 mois de présenceForumeur ceinture noire
En effet il y a un coup à faire quasiment en terrain neutre. Leur collectif ne m'a pas impressionné mais attention à leurs individualités Tuisova, Le Garrec, Arundell, toujours capables d'exploits personnels et puis ils auront à coeur de réagir après la lourde défaite de Bordeaux.
Méfiance donc, n'allons pas à Créteil sans mettre le bleu de chauffe.
Méfiance donc, n'allons pas à Créteil sans mettre le bleu de chauffe.
Arthur- 1 mois de présence
Je ne voudrais pas dire de conneries mais il me semble que depuis que le Racing s'est installé à l'Arena de La Défense, on n'y a jamais gagné un match alors qu'à chaque fois qu'ils nous ont accueillis sur un stade délocalisé, on les a battus (j'ai en mémoire pour m'y être rendu à chaque fois, un retour à Colombe pour un barrage en 2019 et une demi-finale de Champions Cup à Lens en 2022).
À comparer les visages que rendent les deux équipes ces temps-ci, j'ai bon espoir que cette 3ème réception délocalisée nous permettent de continuer sur cette lancée... En tout cas, pour valider des ambitions semble-t-il retrouvées, il serait de bon ton de reprendre le chemin des victoires à l'extérieur... On a le droit de perdre à Toulouse,... un peu moins au Racing...
À comparer les visages que rendent les deux équipes ces temps-ci, j'ai bon espoir que cette 3ème réception délocalisée nous permettent de continuer sur cette lancée... En tout cas, pour valider des ambitions semble-t-il retrouvées, il serait de bon ton de reprendre le chemin des victoires à l'extérieur... On a le droit de perdre à Toulouse,... un peu moins au Racing...
V2S- Forumeur ceinture jaune1 mois de présence
Nous allons probablement avoir un racing « revanchard ». Mais ils ont péché par un manque de maîtrise contre l UBB. Maîtrise du jeu, maîtrise technique, maîtrise tactique.
Être revanchard dans ces circonstances n apporte pas forcément la solution. Ils risquent de taper fort, d être très agressif, mais si ce n’est pas maîtrisé, ça se traduit par des fautes et des pénalités.
A nous d’être assez solide, solidaire et organiser pour les contrer et profiter d’un potentiel excès de « revanchard ».
J attends de voir la composition.
Être revanchard dans ces circonstances n apporte pas forcément la solution. Ils risquent de taper fort, d être très agressif, mais si ce n’est pas maîtrisé, ça se traduit par des fautes et des pénalités.
A nous d’être assez solide, solidaire et organiser pour les contrer et profiter d’un potentiel excès de « revanchard ».
J attends de voir la composition.
Oui, l'Arena ne nous réussit pas en général.
Cette salle est adaptée au jeu du Racing et notre jeu moins mobile nous met plus en difficulté.
J'y crois sur un stade en herbe comme Créteil.
Cette salle est adaptée au jeu du Racing et notre jeu moins mobile nous met plus en difficulté.
J'y crois sur un stade en herbe comme Créteil.
HBXV24- 1 mois de présenceForumeur ceinture jaune
V2S a écrit:Je ne voudrais pas dire de conneries mais il me semble que depuis que le Racing s'est installé à l'Arena de La Défense, on n'y a jamais gagné un match alors qu'à chaque fois qu'ils nous ont accueillis sur un stade délocalisé, on les a battus (j'ai en mémoire pour m'y être rendu à chaque fois, un retour à Colombe pour un barrage en 2019 et une demi-finale de Champions Cup à Lens en 2022).
La victoire à colombes de 2017 m'a particulièrement marqué 15-38
C'est un peu ce jour qu'on (et le monde du rugby) a compris que l'on avait changé de division
Étonnamment, le R92 est plutôt en difficulté sur son synthétique de l'Arena sauf contre nous
Un peu moins au Racing, et si l'AB ne se reprend pas, encore moins à Anoeta !
Icilrh- 1 mois de présenceForumeur ceinture noire
J'espère outre la victoire des rochelais ... qu'il ne pleuve pas car les tribunes d'en but ne sont pas protégées des intempéries.
Sinon 12000 mille place c'est pas énorme pour un club qui a de grandes ambitions !
Sinon 12000 mille place c'est pas énorme pour un club qui a de grandes ambitions !
Azerty- 1 mois de présenceForumeur ceinture marron
Cmoikiki aime ce message
Nous sommes 90 adhérents d Agir à faire le déplacement dont 1 bus. On y croire
Cmoikiki- 1 mois de présence
Mathi64, Mimix, SV et Icilrh aiment ce message
Azerty a écrit:J'espère outre la victoire des rochelais ... qu'il ne pleuve pas car les tribunes d'en but ne sont pas protégées des intempéries.
12 000 mille places! On est pas loin des 12 millions ( à une vache près, ce n’est pas une science exacte!) 🥸
J’aimerais pas être en haut des gradins !!!! 🫣
Le XV de départ : Louis Penverne, Quentin Lespiaucq, Uini Atonio, Thomas Lavault, Will Skelton, Judicaël Cancoriet, Paul Boudehent, Greg Alldritt (cap), Thomas Berjon, Antoine Hastoy, Dillyn Leyds, Jonathan Danty, Ulupano Seuteni, Jack Nowell, Brice Dulin.
Le banc : Tolu Latu, Reda Wardi, Kane Douglas, Matthias Haddad, Teddy Iribaren, Ihaia West, Jules Favre, Georges-Henri Colombe Réazel.
Le banc : Tolu Latu, Reda Wardi, Kane Douglas, Matthias Haddad, Teddy Iribaren, Ihaia West, Jules Favre, Georges-Henri Colombe Réazel.
Belle compo !
Gui- 1 mois de présence
La meilleure équipe possible dès le début, les ambitions sont claires: on y va pour frapper un grand coup !
Quand tu vois qu on peut se permettre de mettre Wardi et Colombe sur le banc en gardant une véritable compétitivité, ça montre qu’il y a une sacré première ligne top niveau dans ce club.Mathi64 a écrit:La meilleure équipe possible dès le début, les ambitions sont claires: on y va pour frapper un grand coup !
Cmoikiki aime ce message
J’y serai aussi !
Cmoikiki a écrit:Nous sommes 90 adhérents d Agir à faire le déplacement dont 1 bus. On y croire
SV- 1 mois de présence
Cmoikiki aime ce message
Carcharodon a écrit:Azerty a écrit:J'espère outre la victoire des rochelais ... qu'il ne pleuve pas car les tribunes d'en but ne sont pas protégées des intempéries.
12 000 mille places! On est pas loin des 12 millions ( à une vache près, ce n’est pas une science exacte!) 🥸
J’aimerais pas être en haut des gradins !!!! 🫣
J’avais lu 4000.
On domine, on domine, mais on ne marque pas d’essai.
Attention au retour du bâton !
Attention au retour du bâton !
Je nous trouve assez nonchalant sur cette 1ere mi-temps.
L impression de voir des joueurs qui se croient à l entraînement d un point de vue comportement.
L impression de voir des joueurs qui se croient à l entraînement d un point de vue comportement.
Match assez moche des deux côtés avec des occasions gâchées.
Quelqu'un sait pourquoi Hastoy joue une pénalité à la main à 40m des poteaux ? 3 points, c'est bien non ?
Quelqu'un sait pourquoi Hastoy joue une pénalité à la main à 40m des poteaux ? 3 points, c'est bien non ?
Pas faux.
Perso j’ai du mal à voir la mise en place ( ou comprendre ), de notre "nouveau" jeu.
Perso j’ai du mal à voir la mise en place ( ou comprendre ), de notre "nouveau" jeu.
Mathi64 a écrit:Match assez moche des deux côtés avec des occasions gâchées.
Ça encore, il tente un jeu au large à gauche parce les Racingmen s attendent à un coup de pied en touche. C’est peut-être vu à l entraînement. Par contre Danty qui fait tomber le ballon comme ça
J’ai l impression qu on se voit un peu trop beau sur le terrain, limite le match est déjà gagné . Le comportement de certains tendent franchement à m’agacer. Danty qui sourit lorsqu’il fait son en-avant comme si ce n était pas grave.
Lavault qui fait une longue passe à l aile pour Leyds sur une percée au lieu de donner simplement à Berjon sur sa gauche…
Niala aime ce message
Le racing n'a rien fait et se retrouve à -3. Voilà ce qui m'agace on joue trop détente à mon goût du moins c'est ce qui laisse transparaître. Pourvu que ça change en 2ème
stanbatista- 1 mois de présenceForumeur ceinture blanche
stanbatista a écrit:Le racing n'a rien fait et se retrouve à -3. Voilà ce qui m'agace on joue trop détente à mon goût du moins c'est ce qui laisse transparaître. Pourvu que ça change en 2ème
La même perception. Dès que nous avons un avantage, on joue au pied 9 fois sur 10.
Et Danty n a pas fait de progrès dans son jeu au pied.
HBXV24 aime ce message
curieux de connaître le nombre de fautes du racing et pas de carton
désolé carton pour nous au moment du message je rigole
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4