Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

7ieme journée SR/UBB

+11
Jonénoir
M.C
Icilrh
benot33
Lolo33
Azerty
Mathi64
chrisnake17
l'autre
passedumole
Carcharodon
15 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

7ieme journée SR/UBB Empty 7ieme journée SR/UBB

Message par Carcharodon Lun 14 Oct 2024 - 10:40

Les arbitres pour la rencontre :

Arbitre central : Tual Trainini
Juge de touche 1 : Christian Coussan
Juge de touche 2 : Adrien Marbot
Arbitre vidéo : Jonathan Dufort
Arbitre nº4 : Clément Jossier
Arbitre nº5 : Etienne Jarrin

D’ailleurs, amusant de voir Trainini arbitre vidéo pour le match Lou/SF, lui qui n’aime pas y avoir recourt.
Carcharodon
Carcharodon
1 mois de présence
Forumeur ceinture noire

Revenir en haut Aller en bas

7ieme journée SR/UBB Empty Re: 7ieme journée SR/UBB

Message par passedumole Mar 15 Oct 2024 - 19:53

Ça va taper très fort...
Peut-être quelques retour ? Des news ?

passedumole
1 mois de présence

Message par Carcharodon Mar 15 Oct 2024 - 21:37

passedumole a écrit:Ça va taper très fort...
Peut-être quelques retour ? Des news ?

Pour les retours, aucune idées. Botia, TT, peut-être Seuteni si sa cuisse n’était pas trop atteinte ?

On devrait récupérer notre argentin.

Je ne sais pas de quoi souffre Nowell, sa durée d’indisponibilité.

Sur le combat, oui, ça risque de taper fort. Il va y avoir marquage du territoire. J’espère que le stade va leur rouler dessus. Si on les prend à la gorge, qu’on ne s’isole pas pour ne pas subir leurs contre ruck, on ne devrait pas trop serrer les fesses.

Avec la fin des grandes marées, risque de pluie.
Carcharodon
Carcharodon
1 mois de présence
Forumeur ceinture noire

Message par l'autre Mer 16 Oct 2024 - 11:11

Pourvu que l'on ne s'en prenne pas 30 à la maison !.........
l'autre
l'autre
1 mois de présence
Forumeur ceinture jaune

Message par chrisnake17 Mer 16 Oct 2024 - 12:00

Sur France bleu les journalistes disaient que les mecs étaient très remonter par rapport au match de la saison dernière à Bordeaux où ils ont ajouté du chambrage sur la grosse défaite notamment celui de Jalibert sur Alldritt . Cette défaite est en travers de la gorge et en plus ils vont vouloir se racheter ça risque de piquer sur ce match.

chrisnake17
1 mois de présence

Message par Mathi64 Mer 16 Oct 2024 - 12:14

chrisnake17 a écrit:Sur France bleu les journalistes disaient que les mecs étaient très remonter par rapport au match de la saison dernière à Bordeaux où ils ont ajouté du chambrage sur la grosse défaite notamment celui de Jalibert sur Alldritt  . Cette défaite est en travers de la gorge et en plus ils vont vouloir se racheter ça risque de piquer sur ce match.

C'est parfait, à condition de rester dans les règles et de jouer à 15 !
Mathi64
Mathi64
1 mois de présence
Forumeur ceinture marron

Titibras et Icilrh aiment ce message

Message par Carcharodon Mer 16 Oct 2024 - 13:07

l'autre a écrit:Pourvu que l'on ne s'en prenne pas 30 à la maison !.........

Ça y est, le Stade se prend un petit 37 à 7 et l’autre nous fait une calgonite aiguë.
Tu tombes dans la sinistrose l’ami.

Il est temps de passer voir Ginette.
Carcharodon
Carcharodon
1 mois de présence
Forumeur ceinture noire

Message par Azerty Mer 16 Oct 2024 - 16:02

Carcharodon a écrit: peut-être Seuteni si sa cuisse n’était pas trop atteinte ?

Samedi soir O'Gara ne comptait pas sur Seuteni ... et était très prudent pour Thomas.
Azerty
Azerty
1 mois de présence
Forumeur ceinture marron

Message par Carcharodon Mer 16 Oct 2024 - 16:28

J’ai fait un petit tour sur le forum de lubébé.
La plupart croient en un Toulouse bis avec une démonstration bien huilée : le SR est moins fort que le ST donc, ils peuvent refaire la même chose ici…. Donc, nous pouvons clôturer la saison 2024/2025 dès aujourd’hui !🤯

Grand débat sur la présence ou non de Lucu et Jalibert 🥳

De superbes théories sur notre état d’esprit après la défaite à Bayonne.

Et la BIG infos donnés par un supporteur 🪲 qui l’a appris d’un collègue supporteur rochelais qui connaît vachement bien le rugby… O’Gara va se faire virer avant la fin de saison
Carcharodon
Carcharodon
1 mois de présence
Forumeur ceinture noire

Message par Carcharodon Mer 16 Oct 2024 - 16:37

Azerty a écrit:
Carcharodon a écrit: peut-être Seuteni si sa cuisse n’était pas trop atteinte ?

Samedi soir O'Gara ne comptait pas sur Seuteni ... et était très prudent pour Thomas.

Nous n’avons comme toujours que très peu d’informations sur les blessés.

Le constat, c’est que Danty/West au centre, c’est pas good. Il faudra trouver une autre alternative.
Il nous faut un créateur au centre et si West sait attaquer la ligne et faire jouer derrière lorsqu’il premier centre, le ballon ne dépasse que rarement le 12 lorsque c’est Danty qui s’y trouve.
Ce n’est pas d’aujourd’hui que nous avons un gros déséquilibre au centre.

Pour dimanche, selon la composition, notre talon d’Achille risque de se trouve dans cette zone.

Si Seuteni est absent, il faut intervertir les 2 joueurs pour au moins espérer voir des ballons aux ailes.
Carcharodon
Carcharodon
1 mois de présence
Forumeur ceinture noire

Message par Lolo33 Mer 16 Oct 2024 - 17:30

Bonjour amis rochelais,
Pour info je suis aussi le forum UBB et supporter de devinez qui. Je tenais à corriger quelques imprécisions.
La première même si ce genre d'affirmation: je suis l'homme qui a vu l'homme qui..... : le gars parle d'une fin de contrat à la fin de la saison. Ce genre d'info, on en pense la même chose (0 intérêt).
Plus sérieusement, c'est un fait à ce moment de la saison le SR est inférieur au grand Stade mais:
- La Rochelle est vraiment l'équipe taillée pour nous faire déjouer (depuis pas mal d'années maintenant)
- les toulousains ont voulu nous prendre dans le jeu, ils se sont trompés
- Cela n'arrivera pas avec La Rochelle Laughing
- Nous sommes très friables en conquête
- On a gagné à Toulouse avec Lucu Jalibert (je sais que vous l'adorez) et les 2 ou au moins 1 sera absent
- Je parle pas du we dernier
Bref (je pense et nous sommes nombreux), nous craignions énormément ce match et j'espère surtout que nous mettrons l'engagement nécessaire pour pouvoir rivaliser.
Bon match à tous.

Carcharodon a écrit:J’ai fait un petit tour sur le forum de lubébé.
La plupart croient en un Toulouse bis avec une démonstration bien huilée : le SR est moins fort que le ST donc, ils peuvent refaire la même chose ici…. Donc, nous pouvons clôturer la saison 2024/2025 dès aujourd’hui !🤯

Grand débat sur la présence ou non de Lucu et Jalibert 🥳

De superbes théories sur notre état d’esprit après la défaite à Bayonne.

Et la BIG infos donnés par un supporteur 🪲 qui l’a appris d’un collègue supporteur rochelais qui connaît vachement bien le rugby… O’Gara va se faire virer avant la fin de saison

Lolo33

7ieme journée SR/UBB Empty ASR:UBB

Message par benot33 Mer 16 Oct 2024 - 20:09

benot33
1 mois de présence

Message par Icilrh Mer 16 Oct 2024 - 21:04

Lolo33 a écrit:Bonjour amis rochelais,

Bienvenue aux bordelais xxx33

La série est longue et au regard de votre début excellent, faire souffler un peu est légitime surtout que nous affronter laisse souvent des traces. Et on ne vous en voudra pas si vous n'êtes pas à 100% 😉
Ça risque de taper dur car la rochelle va chercher à se retrouver sur ses qualités, notre pack de bulldozer, et ce avec beaucoup d'envie. En tout cas plus que contre bayonne ce qui ne sera pas difficile...

Un match engagé et si possible un beau match. Votre affrontement contre Toulouse était bien plaisant, avec moins de suspens et à notre avantage si possible ce week-end et cela serait parfait.

N'hésitez pas à participer à notre petit jeu, c'est toujours sympa d'avoir des supporters adverses... surtout au prix de l'objectivité.

Quand aux rumeurs sur le fait de virer rog, je n'y crois pas, il partira avant.

Rv au stade

Icilrh
1 mois de présence
Forumeur ceinture noire

Message par Carcharodon Mer 16 Oct 2024 - 21:24

Pour info je suis aussi le forum UBB et supporter de devinez qui. Je tenais à corriger quelques imprécisions.
La première même si ce genre d'affirmation: je suis l'homme qui a vu l'homme qui..... : le gars parle d'une fin de contrat à la fin de la saison. Ce genre d'info, on en pense la même chose (0 intérêt).
Plus sérieusement, c'est un fait à ce moment de la saison le SR est inférieur au grand Stade mais:
- La Rochelle est vraiment l'équipe taillée pour nous faire déjouer (depuis pas mal d'années maintenant)
- Cela n'arrivera pas avec La Rochelle Laughing
- On a gagné à Toulouse avec Lucu Jalibert (je sais que vous l'adorez) et les 2 ou au moins 1 sera absent
Bref (je pense et nous sommes nombreux), nous craignions énormément ce match et j'espère surtout que nous mettrons l'engagement nécessaire pour pouvoir rivaliser.
Bon match à tous.

Bonjour à toi l’homme qui a vu l’homme.
Je ne comprends pas l’affirmation annonçant la fin de contrat de Ronan à la fin de cette saison. Il est sous contrat jusqu’en 2027.
La seule façon pour que Rog ne soit plus rochelais en fin de saison serait une rupture de contrat. Et ton compatriote évoque une mauvaise entente et un discours qui ne passe plus…

Je ne suis pas aussi bien informé que le collègue qui s’y connaît super bien côté rugby, mais s’il y a un problème dans un vestiaire, on attend rarement la fin de saison pour le virer surtout lorsqu’on la débute.

La dernière fois qu’il y avait ce genre de chuchotement de couloir, il y avait grand roux qui partait pour Toulon…

Concernant la comparaison avec le ST, oui actuellement, ils jouent plus juste que nous. A chaque fois que nous les rencontrons, il y a toujours quelque chose qui gâche la fête. En demi, nous avions la maîtrise sur eux même à 14/15, mais à 13… pour la finale, l’énorme erreur d’arbitrage à quelques minutes de la fin nous coup le titre, le doublet.
Leur défaite contre vous vient de votre défense mais avant tout, de leurs certitudes qu’ils vous mettrons 50 pions comme en finale sans avoir à forcer… Peut-être comme nous l’avons fait pour vous la saison dernière.

Votre équipe est bien plus performante surtout grâce à Penaud et LBB que je trouve personnellement phénoménale.

La Rochelle a toutes les raisons d’être motivé et concentré pour ne pas connaître une désillusion. La défaite à Bayonne aura au moins l’intérêt de nous passer le goût de vous prendre à la légère.

O’Gara prend cette rencontre depuis 2 matchs en faisant tourner : des joueurs au repos total et des joueurs en repos sur une mi-temps.

Juste en parenthèse, notre défaite à Toulouse est plus due à nos erreurs qu’au qualité de Toulouse. Vous n’avez pas fait cette erreur et je dois avouer ne pas avoir été déçu de lire la défaite sur le visage des toulousains.

Notre équipe essaie de mettre en place un nouveau jeu, ça prend du temps, les blessés n’aident pas cette « révolution ». Malgré nos tâtonnements, nous ne sommes pas trop mal classé. C’est plus enthousiasmant que la saison dernière.

Carcharodon
Carcharodon
1 mois de présence
Forumeur ceinture noire

Message par Lolo33 Mer 16 Oct 2024 - 21:53

Bonsoir à toi,
Concernant O'Gara je ne fais que répéter que ce que j'ai lu comme toi sur le forum et en fait cela ne m’intéresse pas vraiment.
Concernant Toulouse, même si on va pas perdre trop de temps là-dessus: faut qu'on se concentre sur dimanche Wink
La finale 2023, tu parles d'une faute d'arbitrage.
Mon avis: comment tu peux autant dominer une finale comme celle-là et la perdre sur une action magique du meilleur ouvreur et d'ailleurs titulaire indiscutable du 15 de France Wink : c'est le système de jeu prôné par O'Gara qui est défaillant. C'est tout l'inverse de nous. Vous avez un irlandais concentré sur un jeu d'avants. On a un irlandais concentré sur un jeu de 3/4. Imaginons le mix et Toulouse pourra regarder pendant des années la nuit du rugby dans son canapé.
Concernant dimanche, je suis très curieux de voir comment nous allons appréhender cette rencontre même si les années passées, nous avons été souvent corrigés. C'est vrai que notre préoccupation principale est de savoir quelle charnière nous allons présenter car tu parles de LBB et Penaud mais tous les ballons sont bonifiés d'abord par nos 9 10 (pas assez mis en évidence à mon avis).

Carcharodon a écrit:
- Cela n'arrivera pas avec La Rochelle  Laughing
Bon match à tous.

Bonjour à toi l’homme qui a vu l’homme.
Je ne comprends pas l’affirmation annonçant la fin de contrat de Ronan à la fin de cette saison. Il est sous contrat jusqu’en 2027.
La seule façon pour que Rog ne soit plus rochelais en fin de saison serait une rupture de contrat. Et ton compatriote évoque une mauvaise entente et un discours qui ne passe plus…

Je ne suis pas aussi bien informé que le collègue qui s’y connaît super bien côté rugby, mais s’il y a un problème dans un vestiaire, on attend rarement la fin de saison pour le virer surtout lorsqu’on la débute.

La dernière fois qu’il y avait ce genre de chuchotement de couloir, il y avait grand roux qui partait pour Toulon…

Concernant la comparaison avec le ST, oui actuellement, ils jouent plus juste que nous. A chaque fois que nous les rencontrons, il y a toujours quelque chose qui gâche la fête. En demi, nous avions la maîtrise sur eux même à 14/15, mais à 13… pour la finale, l’énorme erreur d’arbitrage à quelques minutes de la fin nous coup le titre, le doublet.
Leur défaite contre vous vient de votre défense mais avant tout, de leurs certitudes qu’ils vous mettrons 50 pions comme en finale sans avoir à forcer… Peut-être comme nous l’avons fait pour vous la saison dernière.

Votre équipe est bien plus performante surtout grâce à Penaud et LBB que je trouve personnellement phénoménale.

La Rochelle a toutes les raisons d’être motivé et concentré pour ne pas connaître une désillusion. La défaite à Bayonne aura au moins l’intérêt de nous passer le goût de vous prendre à la légère.

O’Gara prend cette rencontre depuis 2 matchs en faisant tourner : des joueurs au repos total et des joueurs en repos sur une mi-temps.

Juste en parenthèse, notre défaite à Toulouse est plus due à nos erreurs qu’au qualité de Toulouse. Vous n’avez pas fait cette erreur et je dois avouer ne pas avoir été déçu de lire la défaite sur le visage des toulousains.

Notre équipe essaie de mettre en place un nouveau jeu, ça prend du temps, les blessés n’aident pas cette « révolution ». Malgré nos tâtonnements, nous ne sommes pas trop mal classé. C’est plus enthousiasmant que la saison dernière.

Lolo33

stanbatista aime ce message

Message par Icilrh Mer 16 Oct 2024 - 22:13

"tu parles de LBB et Penaud mais tous les ballons sont bonifiés d'abord par nos 9 10"
Ça la un des problèmes à la rochelle, meme si certains accusent nos centres, et c'est d'autant plus surprenant au regard du passé de ROG.
On pourrait avoir le même étonnement concernant ce que tu évoques et le.focus sur le jeu d'avant, je vois 2 raisons à cela : l'effectif a son arrivée avec des joueurs d'exception devant et sa culture du Munster
Votre irlandais lui viens du Leinster qui a toujours su mettre en avant le.jeu d'arrière, c'est amusant de retrouver dans notre confrontation cet héritage irlandais.
Vous pouvez rêver mais ce match ne sera pas plus facile que le vôtre contre Toulouse. Le contexte est à notre avantage ce qui n'est pas un jugement sur le fond

Icilrh
1 mois de présence
Forumeur ceinture noire

Lolo33 aime ce message

Message par M.C Mer 16 Oct 2024 - 23:29

"Comment tu peux autant dominer une finale comme celle-là et la perdre..." et si l'erreur venait d'ailleurs ? Genre Trainini qui se viande sur l'avant dernière action ???
Pour ROG, son objectif d'Américano-irlandais, c'est de se faire un doublé en France, avant de poursuivre sur une carrière internationale.
Pour ce qui est du jeu d'avant, il ne l'a pas inventé, il est arrivé avec déjà presque tous les joueurs qui composent la mêlée, sauf Skelton.
La spécialité de ROG, c'est la défense, il a commencé avec le R92 et continué avec les Crusaders. Ensuite il ne lui appartient pas de sélectionner les joueurs, donc il est vrai que depuis deux ans la défense est un peu moins vigilante.
Mais cela reste sa spécialité.
M.C
M.C
1 mois de présence
Forumeur ceinture noire

Message par Lolo33 Jeu 17 Oct 2024 - 9:12

Tu as raison de préciser. Je suis en phase sur la défense. Ce que je voulais dire sur la domination de cette finale est qu'avec un jeu plus complet et une telle domination c'est 20 points d'avance que tu as et qui te mettent à l'abri d'une erreur d'arbitrage. Bon allez passons à autre chose, j'aime pas pas trop revenir sur le contenu des finales en général Embarassed

M.C a écrit:"Comment tu peux autant dominer une finale comme celle-là et la perdre..." et si l'erreur venait d'ailleurs ? Genre Trainini qui se viande  sur l'avant dernière action ???
Pour ROG, son objectif d'Américano-irlandais, c'est de se faire un doublé en France, avant de poursuivre sur une carrière internationale.
Pour ce qui est du jeu d'avant, il ne l'a pas inventé, il est arrivé avec déjà presque tous les joueurs qui composent la mêlée, sauf Skelton.
La spécialité de ROG, c'est la défense, il a commencé avec le R92 et continué avec les Crusaders. Ensuite il ne lui appartient pas de sélectionner les joueurs, donc il est vrai que depuis deux ans la défense est un peu moins vigilante.
Mais cela reste sa spécialité.

Lolo33

Message par Icilrh Jeu 17 Oct 2024 - 11:16

Les scores finaux ne sont pas toujours représentatifs des forces en présences et du contenu d'un match... c'est applicable aux deux dernières finales du top14 Wink
J'avoue que j'ai eu mal pour vous et n'ai pas regardé la fin du match... ce qui ne m'a pas empêché de chambrer mes connaissances bordelaises sitot le match fini  Very Happy

L'objectif tout sauf secret de ROG est la direction de la sélection Irlandaise... et le championnat européen a une visibilité plus forte outre manche. 
Mais tant que la porte reste fermée, il faut bien qu'il vive  Razz

C'est facile de comprendre qu'il irrite par son attitude, de trouver à redire au système de jeu assez limité mis en place, ou à son approche marche ou crève... ne pas oublier que la rochelle est la première équipe qu'il dirige... beaucoup de responsabilité et on le sent parfois désarmé. Mais les bruits de chiottes/rumeurs en provenance des vestiaires montrent plutôt un soutien des joueurs à son coach. 
Il ne sera pas sur le terrain ce weekend par contre il y aura 23 morts de faim au coup d'envoi

Icilrh
1 mois de présence
Forumeur ceinture noire

Message par Icilrh Jeu 17 Oct 2024 - 12:01

Plusieurs médias confirment les propos de sudouest et l'absence de Lucu et Jalibert pour ce match. Ils étaient officiellement en vacances cette semaine.
Un plus large turnover est pressenti.

Enfin, P Bochaton (5 matchs/6) s'est blessé à l'entrainement et est annoncé forfait.

Icilrh
1 mois de présence
Forumeur ceinture noire

Message par Carcharodon Jeu 17 Oct 2024 - 12:09

Icilrh a écrit:Les scores finaux ne sont pas toujours représentatifs des forces en présences et du contenu d'un match... c'est applicable aux deux dernières finales du top14 Wink
J'avoue que j'ai eu mal pour vous et n'ai pas regardé la fin du match... ce qui ne m'a pas empêché de chambrer mes connaissances bordelaises sitot le match fini  Very Happy

L'objectif tout sauf secret de ROG est la direction de la sélection Irlandaise... et le championnat européen a une visibilité plus forte outre manche. 
Mais tant que la porte reste fermée, il faut bien qu'il vive  Razz

C'est facile de comprendre qu'il irrite par son attitude, de trouver à redire au système de jeu assez limité mis en place, ou à son approche marche ou crève... ne pas oublier que la rochelle est la première équipe qu'il dirige... beaucoup de responsabilité et on le sent parfois désarmé. Mais les bruits de chiottes/rumeurs en provenance des vestiaires montrent plutôt un soutien des joueurs à son coach. 
Il ne sera pas sur le terrain ce weekend par contre il y aura 23 morts de faim au coup d'envoi

Rog ne cracherait probablement pas non plus sur le XV de France si l’Irlande n’est pas disponible.

J’évoquais « l’info » sur Rog issu du forum bordelais car ça m’a vraiment fait sourire de le lire.

Rog se comporte comme un père de famille avec ses joueurs : il gueule et fait savoir lorsqu’il est mécontent ou déçu, et est tout aussi expressif lorsqu’il est content d’eux. Je ne vois pas où est le problème. Les joueurs sont libres de quitter le navire à la fin de leurs contrats et vu le nombre de prolongations, ils doivent bien l’apprécier.

Je trouve qu’on critique à tort Rog en ce début de saison. Certes il a été maladroit et honnêtement agaçant pour les autres clubs par le passé, mais cette saison, il ne fait rien de particulier. Il ne répond pas aux provocations, ne titille personne, bref faut arrêter de pousser mémé dans les orties.
Il a le droit d’être déçu et ne pas apprécier une branlé ou de voir des joueurs sans niaque.
Carcharodon
Carcharodon
1 mois de présence
Forumeur ceinture noire

Message par Carcharodon Jeu 17 Oct 2024 - 12:16

Icilrh a écrit:Plusieurs médias confirment les propos de sudouest et l'absence de Lucu et Jalibert pour ce match. Ils étaient officiellement en vacances cette semaine.

Enfin, P Bochaton (5 matchs/6) s'est blessé à l'entrainement et est annoncé forfait.

Les « infos » de Sud Ouest…
Toujours lu sur le forum de l UBB, Lucu était présent l’entraînement de mardi sans participer.

C’est assez logique qu’ils se reposent. Ils auraient pu le faire contre l’usap mais ont probablement préférer « assurer » ce qui dénote aussi, un petit manque de confiance dans son effectif.
Bru doit considérer plus important de gagner l USAP et Pau à domicile que de risquer des blessures ou une usure chez nous.
Carcharodon
Carcharodon
1 mois de présence
Forumeur ceinture noire

Message par Icilrh Jeu 17 Oct 2024 - 12:32

Carcharodon a écrit:
Icilrh a écrit:Plusieurs médias confirment les propos de sudouest et l'absence de Lucu et Jalibert pour ce match. Ils étaient officiellement en vacances cette semaine.

Les « infos » de Sud Ouest…
Toujours lu sur le forum de l UBB, Lucu était présent l’entraînement de mardi sans participer.

C’est assez logique qu’ils se reposent. Ils auraient pu le faire contre l’usap mais ont probablement préférer « assurer » ce qui dénote aussi, un petit manque de confiance dans son effectif.
Bru doit considérer plus important de gagner l USAP et Pau à domicile que de risquer des blessures ou une usure chez nous.

Je ne vois pas des joueurs faire l'impasse sans raison particulière sur les entrainements d'une semaine et jouer le weekend. Les infos sont concordantes 

-Un point c'est un point- quelque soit l'équipe en face et il est certain que notre équipe est plus fatigante à jouer que d'autres

Icilrh
1 mois de présence
Forumeur ceinture noire

Message par M.C Jeu 17 Oct 2024 - 12:49

Donc peut on mettre gagnant La Rochelle contre l'UBB ?
M.C
M.C
1 mois de présence
Forumeur ceinture noire

Message par Jonénoir Jeu 17 Oct 2024 - 13:08

Attention à ne pas jeter l'UBB avec l'eau du bain.🤭

Désolé 😔

Jonénoir
1 mois de présence

Mathi64, Arnaudu17 et Lolo33 aiment ce message