Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Probable accord pour la saison prochaine..

+6
fifi36
M.C
V2S
gplr17
LeSaut
Titibras
10 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Probable accord pour la saison prochaine.. - Page 2 Empty Re: Probable accord pour la saison prochaine..

Message par Carcharodon Sam 14 Sep 2024 - 8:50

Ça me semble un peu plus logique.
On verra bien. Faire venir un tel joueur 6 mois, c’est du blé en moins pour un recrutement long terme d une pointure.
Carcharodon
Carcharodon
Forumeur ceinture marron
1 mois de présence

Messages : 196
Date d'inscription : 11/08/2024

Revenir en haut Aller en bas

Probable accord pour la saison prochaine.. - Page 2 Empty Re: Probable accord pour la saison prochaine..

Message par M.C Sam 14 Sep 2024 - 9:14

Pourtant moi j'aimais bien....
M.C
M.C
Forumeur ceinture marron

Messages : 110
Date d'inscription : 21/08/2024
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Probable accord pour la saison prochaine.. - Page 2 Empty Re: Probable accord pour la saison prochaine..

Message par Mathi64 Sam 14 Sep 2024 - 9:23

M.C a écrit:
Au-delà de l’aspect financier, le technicien rochelais a rappelé que son équipe était déjà bien pourvue au poste d’ouvreur avec Antoine Hastoy, Ihaia West et Hugo Reus. O’Gara a également mentionné l’émergence d’un jeune talent prometteur à ce poste, sans toutefois le nommer.

“Nous avons un nouveau bon jeune 10”, a-t-il ajouté, laissant entendre que le club préfère miser sur le développement de ses propres talents plutôt que sur des recrutements onéreux.

Il parle de Diego Jurd qui vient juste d'avoir 18ans et qui est titulaire avec les espoirs cet après-midi.
Il était d'ailleurs déjà surclassé en espoir l'an dernier.
Mathi64
Mathi64
Forumeur ceinture jaune
1 mois de présence

Messages : 60
Date d'inscription : 15/08/2024
Age : 37
Localisation : 383km au sud de Marcel Deflandre

Revenir en haut Aller en bas

Probable accord pour la saison prochaine.. - Page 2 Empty Re: Probable accord pour la saison prochaine..

Message par Azerty Sam 14 Sep 2024 - 11:33

M.C a écrit:RONAN O’GARA DÉMENT LES RUMEURS DE RECRUTEMENT DE DAMIAN MCKENZIE À LA ROCHELLE
septembre 14, 2024

Personnellement je préfère, même si voir un tel joueur sous nos couleur, cela aurait de la gueule, je ne pense pas que ce type de coup médiatique soit dans notre ADN, on construit en ayant une vision sur plusieurs années pas sur 6 mois !
Azerty
Azerty
Forumeur ceinture blanche
1 mois de présence

Messages : 42
Date d'inscription : 12/08/2024

Revenir en haut Aller en bas

Probable accord pour la saison prochaine.. - Page 2 Empty Re: Probable accord pour la saison prochaine..

Message par V2S Sam 14 Sep 2024 - 12:03

L'idée me plaisait bien... Pas temps pour l'apport sportif qui en 6 mois ne peut être qu'à la marge que pour la promotion de la marque "Stade Rochelais" partout dans le monde pour attirer l'oeil des investisseurs et top players...
Mais c'est peut-être une mauvaise raison... Côté investisseurs, ça se bouscule déjà pour être partenaire du Stade. Côté recrutement de joueurs, les européens connaissent déjà l'ambition du club et la règle des JiFF limite l'impact de l'apport des joueurs sudistes...
Et puis aucun joueur n'a apporté autant de notoriété que les titres...

En tout état de cause, je me suis toujours dit que le Stade sous l'air Merling a toujours été géré en bon père de famille... Alors si une telle idée est passée un jour par la tête de nos dirigeants, ce n'est pas par folie des grandeurs mais dans le cadre d'un développement économique raisonné.


Bon, on verra bien...  Probable accord pour la saison prochaine.. - Page 2 1f610
V2S
V2S
Forumeur ceinture jaune
1 mois de présence

Messages : 53
Date d'inscription : 15/08/2024
Localisation : Yvelines

M.C aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Probable accord pour la saison prochaine.. - Page 2 Empty Re: Probable accord pour la saison prochaine..

Message par Carcharodon Sam 14 Sep 2024 - 13:16

V2S a écrit:L'idée me plaisait bien... Pas temps pour l'apport sportif qui en 6 mois ne peut être qu'à la marge que pour la promotion de la marque "Stade Rochelais" partout dans le monde pour attirer l'oeil des investisseurs et top players...
Mais c'est peut-être une mauvaise raison... Côté investisseurs, ça se bouscule déjà pour être partenaire du Stade. Côté recrutement de joueurs, les européens connaissent déjà l'ambition du club et la règle des JiFF limite l'impact de l'apport des joueurs sudistes...
Et puis aucun joueur n'a apporté autant de notoriété que les titres...

En tout état de cause, je me suis toujours dit que le Stade sous l'air Merling a toujours été géré en bon père de famille... Alors si une telle idée est passée un jour par la tête de nos dirigeants, ce n'est pas par folie des grandeurs mais dans le cadre d'un développement économique raisonné.


Bon, on verra bien...  Probable accord pour la saison prochaine.. - Page 2 1f610

Sincèrement, le recrutement qui semble arriver va être top.
Pas certain qu une recrû « mercenaire » apporte de la sérénité dans l effectif.
Je me trompe peut-être.
Carcharodon
Carcharodon
Forumeur ceinture marron
1 mois de présence

Messages : 196
Date d'inscription : 11/08/2024

Revenir en haut Aller en bas

Probable accord pour la saison prochaine.. - Page 2 Empty Re: Probable accord pour la saison prochaine..

Message par Titibras Sam 14 Sep 2024 - 13:43

Cette réflexion n'engage que moi mais à mon avis,le recrutement d'un joueur de ce calibre est avant tout un gros coup de communication que vise le stade.
Les retombés économiques et médiatiques c'est ce qui fidélise les gros contributeurs.
Titibras
Titibras
Forumeur ceinture blanche
1 mois de présence

Messages : 38
Date d'inscription : 18/08/2024

Revenir en haut Aller en bas

Probable accord pour la saison prochaine.. - Page 2 Empty Re: Probable accord pour la saison prochaine..

Message par l'autre Sam 14 Sep 2024 - 14:07

Il semble que Damian viendrait pour étudier et se former à l'élaboration des produits laitiers à Surgères. Graham, un vieil oncle éloigné la engagé à cela...
l'autre
l'autre
Forumeur ceinture blanche
1 mois de présence

Messages : 27
Date d'inscription : 18/08/2024

Revenir en haut Aller en bas

Probable accord pour la saison prochaine.. - Page 2 Empty Re: Probable accord pour la saison prochaine..

Message par Titibras Sam 14 Sep 2024 - 15:31

Nous n’avons pas un demi-million" : Ronan O’Gara met fin à la possible venue de Damian McKenzie
Titibras
Titibras
Forumeur ceinture blanche
1 mois de présence

Messages : 38
Date d'inscription : 18/08/2024

Revenir en haut Aller en bas

Probable accord pour la saison prochaine.. - Page 2 Empty Re: Probable accord pour la saison prochaine..

Message par Carcharodon Sam 14 Sep 2024 - 15:47

Titibras a écrit:Nous n’avons pas un demi-million" : Ronan O’Gara met fin à la possible venue de Damian McKenzie

Promis, si un jour je gagne 136 millions d euros à l euro millions, je fais un p’tit don de 500000€ pour faire plaisir à style et faire venir Mr Mac Kensie.
Carcharodon
Carcharodon
Forumeur ceinture marron
1 mois de présence

Messages : 196
Date d'inscription : 11/08/2024

Revenir en haut Aller en bas

Probable accord pour la saison prochaine.. - Page 2 Empty Re: Probable accord pour la saison prochaine..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum