Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Affaire Jegou - Auradou

+9
Titibras
l'autre
gplr17
M.C
Mathi64
Azerty
Markopaulo
LeSaut
Carcharodon
13 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Affaire Jegou - Auradou Empty Affaire Jegou - Auradou

Message par LeSaut Sam 10 Aoû 2024 - 9:35

Un verdict est attendu lundi pour la suite de l'affaire Jegou -Auradou.
Les 2 hommes pourraient être innocentés et dans ce cas revenir directement en France.
A suivre !
LeSaut
LeSaut
Admin
1 mois de présence
Forumeur ceinture blanche

Messages : 36
Date d'inscription : 25/07/2024

https://forum-staderochelais.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Affaire Jegou - Auradou Empty Re: Affaire Jegou - Auradou

Message par Carcharodon Dim 11 Aoû 2024 - 22:07

Ça ressemble vraiment à un « very bad trip » non assumé. A moins que style ait vu juste et que ça soit une « opportunité »
Carcharodon
Carcharodon
Forumeur ceinture marron
1 mois de présence

Messages : 196
Date d'inscription : 11/08/2024

Revenir en haut Aller en bas

Affaire Jegou - Auradou Empty Re: Affaire Jegou - Auradou

Message par LeSaut Lun 12 Aoû 2024 - 9:48

Ça reste une affaire qui pose question sur la gestion de l'équipe après le match, pendant le temps dédié aux joueurs. On sent également qu'il y a une erreur de jeunesse sans réfléchir aux conséquences potentielles.
Quel état d'esprit pour Jegou s'il revient ? Quel comportement du stade vis à vis de lui ?
LeSaut
LeSaut
Admin
1 mois de présence
Forumeur ceinture blanche

Messages : 36
Date d'inscription : 25/07/2024

https://forum-staderochelais.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Affaire Jegou - Auradou Empty Re: Affaire Jegou - Auradou

Message par Carcharodon Lun 12 Aoû 2024 - 11:17

Il y a l affaire, et l après.
Sur l affaire, ça me parait assez évident que les accusations manquent de crédibilité avec des versions qui évoluent avec le temps, une avocate qui cherche absolument à avoir dans sa poche l opinion publique et qui s offusque dès qu en face, ça joue le même jeu. D ailleurs, les « fuites » ont plus de chances de venir des enquêteurs pour préparer et « expliquer » la décision à la population baignée dans une seule version que des avocats de la défense.
Le bord « plaignante » qui joue sur l aspect familial de l avocat de la défense pour sous entendre des pressions de l État mais oublie l aspect familial de son côté.
Cette affaire pue la manipulation à plein nez : nous avons au départ des messages vocaux d une personne qui a bu, s est droguée mais a dormi et n a pas bu depuis au moins 8 h, qui explique qu Auradou, c’était le pied et qu elle a adoré. Pour terminer avec des messages à la même personne comme si c’était la première fois qu elle en parlait, où elle évoque un viol collectif à qui il ne faut en parler à personne, mais son avocate, qu elle appelle par son prénom (…), est déjà au courant… ça pu l instruction et les conseils d une défense qui essaie de faire entrer les choses dans les cases et des audios qui contredisent les 1re…
Je crois que la plaignante, aussi bourré que les 2 autres, s est lâchée dans cette soirée où elle était libérée de ses charges familiales, mais qu au fur et à mesure qu’elle en parle autour d elle, elle a honte parce que sobre, elle ne l aurait probablement pas fait, et qu’elle préfère crier au viol que d assumer. Comme elle est d une famille d avocats, elle a les armes nécessaires pour préparer une histoire qui tient la route mais qui doit s adapter au fil du temps et des découvertes issues de l enquête. Pour la défendre, il faut un tapage médiatique pour avoir l opinion publique dans la poche et faire pression sur la justice (ça me rappelle des histoires en France). La plaignante refuse de donner son portable parce que ça ne les arrange pas mais la « témoin » et amie, elle ne peut en faire autant… Résultats vidéos, audios, témoignes contre opinion publique. Pour la retourner, quoi de mieux que lâcher des « preuves » aux médias. Et voilà, les argentins sont prêts à entendre l annonce.

Ce n’est que mon opinion du cours des faits. Je crois par contre que la plaignante ne feint pas son malaise… Pas facile d assumer une soirée de débauche et des accusations pas aussi fondées que ça…


Après, le retour de Jegou, s il rentre, c’est encore une autre histoire… Il faut espérer que cette affaire lui mette du plomb dans la tête. La soirée semble être autour de mélange drogue alcool et ça met un doute sur ce trio de soirée.
Bien évidemment que la justice doit passer, mais tu as raison d évoquer l après. Quoiqu’il en soit cette affaire laissera des traces.
Carcharodon
Carcharodon
Forumeur ceinture marron
1 mois de présence

Messages : 196
Date d'inscription : 11/08/2024

Cmoikiki aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Affaire Jegou - Auradou Empty Re: Affaire Jegou - Auradou

Message par Markopaulo Lun 12 Aoû 2024 - 14:24

Bonjour,
Ce que l'on attend d'Oscar Jegou, en tant que supporter et amateur de sport, ce sont des performances sportives. On attend d'un sportif de haut niveau, comme il l'était, qu'il représente son club et les valeurs sportives de celui-ci.
Ce que fait Oscar Jegou le soir cela ne nous regarde pas. Sauf qu'aujourd'hui son goût pour les fêtes trop arrosés et son absence de discernement sur la temporalité festive ne lui permet pas d'être présent à l'entraînement et d'assurer sa place sur le terrain. On ne peut pas nier qu'il y a quoi qu'il arrive un disfonctionnement grave en Argentine et je suis convaincu que le SR prendra les décisions adéquats en temps et en heure.
N'oublions pas que Oscar Jegou représente le club, son équipe pro, mais aussi son centre de formation. Des dizaines de parents choisissent aujourd'hui d'envoyer leurs enfants à l'école de rugby par ce qu'elle a bonne réputation. Le SR se doit de se remettre en cause sur l'épisode OJegou saison 2023/24.
Mais il me paraît peu probable que l'on revoit Oscar Jegou sous les couleurs Rochelaises. Il ne faut peut-être pas lui souhaiter d'ailleurs, la machine médiatique sera bien plus puissante que lui, il devra s'accommoder des nombreuses demandes d'interviews, des journalistes malveillants, des réseaux sociaux et de leurs dérives. Il lui faudra du temps pour se remettre de l'été 2024. Un temps qu'un club de rugby professionnel comme le SR ne peut raisonnablement pas lui accorder.

Markopaulo
1 mois de présence

Messages : 4
Date d'inscription : 12/08/2024

Revenir en haut Aller en bas

Affaire Jegou - Auradou Empty Re: Affaire Jegou - Auradou

Message par Azerty Lun 12 Aoû 2024 - 20:02

Bon ben voilà, ils sont libres .... mais obligés de rester en Argentine ! En attendant le procès qui d'après le compte rendu de rugbyrama pourrait avoir lieu en 2025 ! Si c'est le cas cela voudrait dire que la justice argentine est plis rapide que la française ce qui dans un tel cas me parais une excellente chose .... à suivre !
Azerty
Azerty
Forumeur ceinture blanche
1 mois de présence

Messages : 42
Date d'inscription : 12/08/2024

Revenir en haut Aller en bas

Affaire Jegou - Auradou Empty Re: Affaire Jegou - Auradou

Message par Carcharodon Lun 12 Aoû 2024 - 21:58

Oui, la justice est plus rapide, les délais plus courts. Après, en France, lorsqu un dossier doit être déposé dans les 2 mois, l avocat le dépose à la fin de la fin du délai… forcément, la lenteur devient vite une normalité.
Ils vont pouvoir s entraîner, et essayer de ne pas trop perdre.
Carcharodon
Carcharodon
Forumeur ceinture marron
1 mois de présence

Messages : 196
Date d'inscription : 11/08/2024

Revenir en haut Aller en bas

Affaire Jegou - Auradou Empty Re: Affaire Jegou - Auradou

Message par LeSaut Lun 12 Aoû 2024 - 22:41

Bref ce n'est pas cette saison que nous verrons Jegou...
LeSaut
LeSaut
Admin
1 mois de présence
Forumeur ceinture blanche

Messages : 36
Date d'inscription : 25/07/2024

https://forum-staderochelais.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Affaire Jegou - Auradou Empty Re: Affaire Jegou - Auradou

Message par Mathi64 Ven 16 Aoû 2024 - 11:35

LeSaut a écrit:Bref ce n'est pas cette saison que nous verrons Jegou...

Quand on lit toutes les incohérences et les mensonges de la plaignante prouvés par les vidéos et les déclarations de toutes les personnes qu'elle a rencontrée ce soir là, ça paraît presque étonnant qu'Oscar et Hugo soient encore en Argentine...
Si procès il y a, c'est plutôt celui de la plaignante auquel il faut s'attendre.
Mathi64
Mathi64
Forumeur ceinture jaune
1 mois de présence

Messages : 60
Date d'inscription : 15/08/2024
Age : 37
Localisation : 383km au sud de Marcel Deflandre

Revenir en haut Aller en bas

Affaire Jegou - Auradou Empty Re: Affaire Jegou - Auradou

Message par Carcharodon Ven 16 Aoû 2024 - 12:19

Mathi64 a écrit:
LeSaut a écrit:Bref ce n'est pas cette saison que nous verrons Jegou...

Quand on lit toutes les incohérences et les mensonges de la plaignante prouvés par les vidéos et les déclarations de toutes les personnes qu'elle a rencontrée ce soir là, ça paraît presque étonnant qu'Oscar et Hugo soient encore en Argentine...
Si procès il y a, c'est plutôt celui de la plaignante auquel il faut s'attendre.
Ça a tellement été médiatisée, limite politisée, que cette affaire doit redégonfler lentement.
Oui, les incohérences sont énormes mais son comportement l était déjà dés qu’on a pu faire la comparaison entre les déclarations journalistiques et de son avocate.

Pour ce que j’ai pu comprendre, la justice souhaite l analyse psy de la plaignante pour pouvoir clôturer le dossier. Si le dossier est clos rapidement, on pourra lire que c’est parce que l avocat est le frère du ministre.
A l inverse, les nôtres (ministres) les avaient déjà jugés, condamnés, crucifiés, décapités, et balancés dans la fosse commune.

Cette analyse a été repoussée et semble nécessaire dans la procédure argentine.

Je suis curieux d’entendre les médias français, nos ministres le jour où les 2 joueurs sortiront lavés des accusations.
Il leur restera de retrouver une vie « normale » et je ne suis vraiment pas certain qu’ils la retrouvent. Leurs vies privées sont  étalées dans les journaux. Ça ne va pas être facile de croiser les regards de leurs proches, de leurs petites amies s’ils en ont. Pour elles, ça doit être terrifiant et humiliant à vivre.
Carcharodon
Carcharodon
Forumeur ceinture marron
1 mois de présence

Messages : 196
Date d'inscription : 11/08/2024

stanbatista aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Affaire Jegou - Auradou Empty Re: Affaire Jegou - Auradou

Message par Carcharodon Ven 23 Aoû 2024 - 21:36

Et maintenant la plaignante qui ne vient pas à son rdv psy. Pour retarder l éventuelle libération selon les avocats des joueurs…silent
Carcharodon
Carcharodon
Forumeur ceinture marron
1 mois de présence

Messages : 196
Date d'inscription : 11/08/2024

Revenir en haut Aller en bas

Affaire Jegou - Auradou Empty Re: Affaire Jegou - Auradou

Message par M.C Sam 24 Aoû 2024 - 9:04

Je ne suis pas sûr que « Maria », ait voulu ce tapage médiatique, par contre autour d'elle, le papa en particulier...lui…ce n'est pas impossible ?
Une fédération nationale, il y a de l'argent, et pourquoi pas pour étouffer l’affaire, une petite indemnisation de quelque millions pourrait faire l'affaire. Mais peut être qu’il n’a pas non plus maitrisé la que la situation allait prendre cette ampleur médiatique !
Ensuite, là ou je ne comprends pas certain c’est le coté « critique » du temps libre des joueurs.
Ce sont des joueurs de rugby professionnels, pas des cénobites tranquilles !
Ensuite imaginons, qu’ils se bourrent la gueule chez eux personne ne dirait rien, là… ils font la fête à l’extérieur, alors là…
Horreur, malheur
Oui, je suis Belzébuth (horreur)
Je suis un bouc, je suis en rut (horreur, malheur)
Oui, oui, oui, je vis dans l'ordure (horreur)
Je pue la sueur et la luxure
Je fume, je bois, j'ai tous les vices
Et j'ai du poil partout sur les cuisses
Je vous déteste, je vous maudis
J'suis complètement pourri….
Un peu de sérieux messieurs, de combien d’histoires plus ou moins similaires avons-nous eu vent ???
En 2017 Eaton et Graham, visés par des plaintes concernant une rixe…Atonio et Tanguy, la même année pour +/- les même faits….et il y en a d’autres plus ou moins croustillantes. Ce sont des cibles qu’on le veuille ou non.
L’idéal c’est qu’ils devrait être accompagnés par des « gardes du corps », mais on ne peut pas les empêcher d’aller se détendre et d’aller boire un verre ou aller au restaurant ou au super marché, parce que même dans ces endroits, tu peux trouver le David qui veut se payer Goliath.
M.C
M.C
Forumeur ceinture marron

Messages : 110
Date d'inscription : 21/08/2024
Age : 68

HBXV24 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Affaire Jegou - Auradou Empty Re: Affaire Jegou - Auradou

Message par Carcharodon Sam 24 Aoû 2024 - 10:32

 M.C a écrit:Je ne suis pas sûr que « Maria », ait voulu ce tapage médiatique, par contre autour d'elle, le papa en particulier...lui…ce n'est pas impossible ?
Une fédération nationale, il y a de l'argent, et pourquoi pas pour étouffer l’affaire, une petite indemnisation de quelque millions pourrait faire l'affaire. Mais peut être qu’il n’a pas non plus maitrisé la que la situation allait prendre cette ampleur médiatique !
Ensuite, là ou je ne comprends pas certain c’est le coté « critique » du temps libre des joueurs.
Ce sont des joueurs de rugby professionnels, pas des cénobites tranquilles !
Ensuite imaginons, qu’ils se bourrent la gueule chez eux personne ne dirait rien, là… ils font la fête à l’extérieur, alors là…  
Horreur, malheur
Oui, je suis Belzébuth (horreur)
Je suis un bouc, je suis en rut (horreur, malheur)
Oui, oui, oui, je vis dans l'ordure (horreur)
Je pue la sueur et la luxure
Je fume, je bois, j'ai tous les vices
Et j'ai du poil partout sur les cuisses
Je vous déteste, je vous maudis
J'suis complètement pourri….
Un peu de sérieux messieurs, de combien d’histoires plus ou moins similaires avons-nous eu vent ???
En 2017 Eaton et Graham, visés par des plaintes concernant une rixe…Atonio et Tanguy, la même année pour +/- les même faits….et il y en a d’autres plus ou moins croustillantes. Ce sont des cibles qu’on le veuille ou non.
L’idéal c’est qu’ils devrait être accompagnés par des « gardes du corps », mais on ne peut pas les empêcher d’aller se détendre et d’aller boire un verre ou aller au restaurant ou au super marché, parce que même dans ces endroits, tu peux trouver le David qui veut se payer  Goliath.

C’est possible que la plaignante soit dépassée par l affaire. Mais à qui la faute?
Juste pour info pour ceux qui n ont pas vu cet article qui a été fait par un magazine français qui a tapé bien fort dès le départ sur les joueurs et le rugby en généra… une sorte de « nettoyage » de la plaignante qui s embourbe.

Cet article la présente comme une femme issue de la classe moyenne ( apparemment ses parents ne doivent pas être d excellents avocats. Tout ceux que je connais ne se plaignent pas de leur salaire). Elle vivrait seule avec ses enfants, et serait depuis peu chez ses parents. Elle ne sortirait jamais et cette sortie serait exceptionnelle, organisée par une de ses rares amies et son frère. Ils se seraient rendus dans cette boîte haut de gamme au pied levé.

Ils se seraient retrouvés à côté de la table réservée aux rugbymen.

A partir de là, les versions diffèrent déjà: elle aurait demandé aux videurs de la « protéger » pendant qu elle allait au toilette (là, c’est nébuleux, on ne comprend d ailleurs pas pourquoi elle aurait fait cette demande si elle n y allait pas avec un mec?…). Selon les videurs, ça serait faux.


Après le reste est largement évoqué dans les médias.

Pour en revenir à ta réflexion, ce qui me parait possible, c’est que la stratégie mise en place par son avocate (qu elle appelle par son prénom dans l enregistrement audio avec son ami), à savoir une super médiatisation avec déshumanisation des joueurs et recherche de l unanimité populaire lui a explosé à la gueule. 

Je suis de plus en plus convaincu qu’elle s est fait convaincre que sa « super soirée inoubliable » était en réalité une soirée inadmissible, honteuse et que ce n’est pas possible qu’elle soit consentante…
Là où ses avocats et sa famille ont été nullissimes, c’est qu il est évident qu en face, ils allaient exploiter les vidéos etc…

Ses avocats se contredisent dans la même journée. Elle n est pas coopérante avec la justice alors que c’est supposée être la victime.

Il ne faut pas se faire d illusion, si les charges sont abandonnées, elle fera appel ( ou son entourage la poussera ).
Il faut espérer que l appel ne soit pas suspensif.

On peut déjà prédire que s’ils ont gain de cause, pour certains, ça ne sera pas parce qu ils sont innocents mais parce qu un des avocats est le frère du ministre de la justice.
Elle mériterait une plainte pour dénonciations calomnieuses. Pas certain que les joueurs aient envie de continuer de continuer dans du judiciaire après cela.
Carcharodon
Carcharodon
Forumeur ceinture marron
1 mois de présence

Messages : 196
Date d'inscription : 11/08/2024

Arnaudu17 et Titibras aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Affaire Jegou - Auradou Empty Re: Affaire Jegou - Auradou

Message par Carcharodon Sam 24 Aoû 2024 - 13:09

Un des avocats des rugbymen a fait un résumé des déclarations d une témoin, sans de véritables liens avec les accusés puisque c’est la copine d un soir d un joueur français qui accompagnait dans le taxi Auradou et la plaignante.
Pour elle apparemment, aucun doute, Auradou et la plaignante s embrassaient en permanence dans le taxi et n allaient pas à l hôtel pour évoquer la fonte des glaces ou l expansion de l’univers… c’était à l évidence « un coup d un soir » avec une relation sexuelle en conclusion.

Pour résumer, les seuls « témoins » à soutenir la thèse du viol, c’est une copine dont le téléphone apporte plus la preuve du contraire, son frère et ses parents qui ne sont en réalité témoin de rien du tout.
Les traces du viol sont soit pas exclusivement compatible à un viol ou simplement n’hésitent pas vis à vis de la version catastrophique évoquait en boucle par son avocate.

Bref, ça se rapproche de plus en plus d l abandon de charges…
Carcharodon
Carcharodon
Forumeur ceinture marron
1 mois de présence

Messages : 196
Date d'inscription : 11/08/2024

Revenir en haut Aller en bas

Affaire Jegou - Auradou Empty Re: Affaire Jegou - Auradou

Message par Carcharodon Sam 24 Aoû 2024 - 13:20

Pour répondre à MC concernant l extra sportif.

Je suis d’accord pour dire qu en championnat, les joueurs sont dans l extra sportif entre les matchs et encore, à voir selon le problème.

Je ne suis absolument pa d’accord qu en tournée, il existe de l extra sportif. Ils sont en mission dès le départ pour cette tournée jusqu’à leur retour. Ils sont largement payés pour représenter la France et même pendant les temps libre, ils restent en sélection. 

Si ça ne les interdit pas de prendre du bon temps, il reste un devoir de bonne image, de bonne représentation du pays qu ils représentent. Ça devrait faire parti du marché lorsqu’ils sont sélectionnés. Libre à eux de refuser et de laisser la place.
Carcharodon
Carcharodon
Forumeur ceinture marron
1 mois de présence

Messages : 196
Date d'inscription : 11/08/2024

Mathi64 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Affaire Jegou - Auradou Empty Re: Affaire Jegou - Auradou

Message par gplr17 Sam 24 Aoû 2024 - 14:02

Charcharodon a écrit:Pour répondre à MC concernant l extra sportif.

Je suis d’accord pour dire qu en championnat, les joueurs sont dans l extra sportif entre les matchs et encore, à voir selon le problème.

Je ne suis absolument pa d’accord qu en tournée, il existe de l extra sportif. Ils sont en mission dès le départ pour cette tournée jusqu’à leur retour. Ils sont largement payés pour représenter la France et même pendant les temps libre, ils restent en sélection. 

Si ça ne les interdit pas de prendre du bon temps, il reste un devoir de bonne image, de bonne représentation du pays qu ils représentent. Ça devrait faire parti du marché lorsqu’ils sont sélectionnés. Libre à eux de refuser et de laisser la place.

Tout à fait d'accord avec ça.
gplr17
gplr17
1 mois de présence

Messages : 24
Date d'inscription : 18/08/2024

Revenir en haut Aller en bas

Affaire Jegou - Auradou Empty Re: Affaire Jegou - Auradou

Message par l'autre Sam 24 Aoû 2024 - 14:26

J'ai vraiment hâte qu'Oscar revienne à La Rochelle !
Quelle prochaine facétie va-t-il nous trouver pour faire parler de lui ?
Ce n'est pas rigolo les mecs trop lisse, avec lui au moins c'est la déconne assurée....🤣
l'autre
l'autre
Forumeur ceinture blanche
1 mois de présence

Messages : 27
Date d'inscription : 18/08/2024

LeSaut, YAK et HBXV24 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Affaire Jegou - Auradou Empty Re: Affaire Jegou - Auradou

Message par Carcharodon Dim 25 Aoû 2024 - 15:06

Sûr qu’il va falloir qu’il se fasse oublier en dehors des 80 minutes d un match.
Après, sa vie personnelle va être directement impactée et il devra l’assumer. Son curseur moral est très atteint et proche du zéro.
Ça ne mérite pour autant pas d être condamné pour un fait extrêmement grave qu il n aurait pas commis.

Si on devait mettre tous les hommes et femmes infidèles en tôle, vous imaginez la taille des bâtiments !!!affraid
Carcharodon
Carcharodon
Forumeur ceinture marron
1 mois de présence

Messages : 196
Date d'inscription : 11/08/2024

Revenir en haut Aller en bas

Affaire Jegou - Auradou Empty Re: Affaire Jegou - Auradou

Message par Carcharodon Mar 27 Aoû 2024 - 10:03

Et bien, toujours pas d’analyse psychiatrique de la plaignante car:
Elle aurait tenté de se suicider vendredi… 2ieme tentative selon son avocate.

Ça ressemble à du chantage: « vous libérez les joueurs, je me tue ».

A priori, le dépôt de demande de classement sans suite du dossier serait déposé malgré cela aujourd’hui.
En espérant une décision dont l appel ne sera pas suspensif.
Carcharodon
Carcharodon
Forumeur ceinture marron
1 mois de présence

Messages : 196
Date d'inscription : 11/08/2024

Revenir en haut Aller en bas

Affaire Jegou - Auradou Empty Re: Affaire Jegou - Auradou

Message par M.C Mar 27 Aoû 2024 - 11:08

Je pense que la défense veut négocier "monétairement" et que la « tentative » de suicide, est un bon moyen, pour obtenir une petite compensation, la première fois elle a obtenue du liquide, là elle veut …du cash !
M.C
M.C
Forumeur ceinture marron

Messages : 110
Date d'inscription : 21/08/2024
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Affaire Jegou - Auradou Empty Re: Affaire Jegou - Auradou

Message par Carcharodon Mar 27 Aoû 2024 - 13:45

M.C a écrit:Je pense que la défense veut négocier "monétairement" et que la « tentative » de suicide, est un bon moyen, pour obtenir une petite compensation, la première fois elle a obtenue du liquide, là elle veut …du cash !

Elle aurait laissée une lettre de suicide… lorsqu’on lit les propos, ça ressemble à tout sauf une lettre de suicide!
C’est un pamphlet, une plaidoirie d’avocat mais absolument pas une lettre de suicide.

Ni plus ni moins une nième manipulation médiatique qu’elle reproche d’ailleurs à la défense.
Carcharodon
Carcharodon
Forumeur ceinture marron
1 mois de présence

Messages : 196
Date d'inscription : 11/08/2024

LeSaut, YAK et HBXV24 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Affaire Jegou - Auradou Empty Re: Affaire Jegou - Auradou

Message par Titibras Mar 27 Aoû 2024 - 19:28

Vivement qu'ils rentrent en France retrouver leur famille et coéquipiers.
J'espère que cette sale histoire ne va pas les poursuivre pour leur carrière.
Titibras
Titibras
Forumeur ceinture blanche
1 mois de présence

Messages : 38
Date d'inscription : 18/08/2024

HBXV24 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Affaire Jegou - Auradou Empty Re: Affaire Jegou - Auradou

Message par Carcharodon Mar 27 Aoû 2024 - 20:33

Titibras a écrit:Vivement qu'ils rentrent en France retrouver leur famille et coéquipiers.
J'espère que cette sale histoire ne va pas les poursuivre pour leur carrière.
C’est mal barré pour qu ils rentrent vite.
Nous avons droit à un procès en 2 morceaux : une justice basée sur une enquête et une justice à la recherche d’un procès médiatique.

Elle vient de mettre la pression sur les juges pour faire maintenir les joueurs en Argentine. Soit ils acceptent son chantage, soit elle va mettre fin à sa vie.
Par contre, elle oublie ses gosses: ils semblent moins compter que sa réputation qu’elle et probablement son entourage (et ça je veux bien la croire) ont mis de côté lorsqu’ils ont accusé 2 joueurs.

Je mettrais ma main à couper qu’elle n’a pas été capable d assumer et a préférer passer pour une victime de violences et viols plutôt que d expliquer qu elle s est lâchée sans limite.
Carcharodon
Carcharodon
Forumeur ceinture marron
1 mois de présence

Messages : 196
Date d'inscription : 11/08/2024

HBXV24 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Affaire Jegou - Auradou Empty Re: Affaire Jegou - Auradou

Message par Carcharodon Mar 27 Aoû 2024 - 21:26

Dernière « information » lue dans la presse:
Dépôts de non lieu est fait. Ils auraient récupéré leurs passeports mais auraient toujours l interdiction de quitter le territoire. Ils doivent se rendre à Bueno airs.
Carcharodon
Carcharodon
Forumeur ceinture marron
1 mois de présence

Messages : 196
Date d'inscription : 11/08/2024

Revenir en haut Aller en bas

Affaire Jegou - Auradou Empty Re: Affaire Jegou - Auradou

Message par l'autre Mar 27 Aoû 2024 - 21:50

La Bajadita ne va plus avoir de secret pour eux....
l'autre
l'autre
Forumeur ceinture blanche
1 mois de présence

Messages : 27
Date d'inscription : 18/08/2024

Revenir en haut Aller en bas

Affaire Jegou - Auradou Empty Re: Affaire Jegou - Auradou

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum