Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

2ème journée - Les résultats

4 participants

Aller en bas

2ème journée - Les résultats Empty 2ème journée - Les résultats

Message par V2S Lun 16 Sep 2024 - 2:25

Résultats de la 2ème journée des pronos.



Si les tableaux n'apparaissent pas en entier, cliquez dessus !


C'est Pantang qui l'emporte ce week-end ! Avec 27 points supplémentaires, il en profite pour prendre la tête du classement général avec déjà 6 points d'avance sur hollowspy.
Hollowspy 2ème du jour et donc aussi 2ème du classement général...
Ces deux joueurs profitent de leur double-bonus : ce sont les 2 premiers cette saison à prendre le bonus offensif (7 vainqueurs sur 7) et il font partie des 5 à prendre le bonus French Flair...
A noter que le bonus French Flair, pour la 2ème semaine consécutive, concerne Montpellier... Après avoir surpris en perdant à domicile la semaine dernière, le MHR a surpris en s'imposant à l'extérieur (ou plutôt sur terrain neutre) cette semaine... Déroutant... Et pourtant, Peluche0706 a deviné à chaque fois si le MHR l'emporterait ou non... Bien joué !

Le 3ème du week-end est Icilrh et ceci sans prendre de bonus.


2ème journée - Les résultats 02resu10



Au classement général, premier Pantang et deuxième hollowspy donc...
La 3ème place est occupée par gplr17 qui rétrograde d'une petite place. A égalité de points avec Dieseaile, Icilrh et LeSaut, il est seul 3ème grâce à son bonus défensif pris lors de la 1ère journée.

2ème journée - Les résultats 02gene10


Enfin, au prix de l'objectivité, il reste 9 participants à être sur un sans-faute. En tout, une quarantaine de joueurs ont su prévoir la victoire et la défaite du Stade, ils se départagent au jeu des bonus

2ème journée - Les résultats 02obje10

55 joueurs ont participé à cette journée. Nous avons perdu Kiki en route et avons élucidé le mystère Pann mais nous avons récupéré Achille, PruneauJAUNE, Titi17 et VERDOULET17 ! Bon retour parmi nous !

Je profite de l'occasion pour vous dire un grand merci pour votre discipline collective, ça me facilite grandement la saisie de vos pronos. Cela dit, même ainsi je ne suis pas infaillible et il peut arriver que des erreurs se glissent dans le tableau. Prévenez-moi si vous en constatez, qu'elles soient en votre défaveur... ou pas !
Petit message à l'attention de brandon enfin, pourras-tu proposer tes prochains pronos en revenant à la ligne à chaque match ? Ca facilitera grandement ma lecture de tes réponses... Merci à toi !  Wink

Vous pouvez d'ores-et-déjà poser vos pronos pour la 3ème journée dans le sujet adéquat.

V2S
V2S
Forumeur ceinture jaune
1 mois de présence

Messages : 53
Date d'inscription : 15/08/2024
Localisation : Yvelines

Mathi64 et Titibras aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

2ème journée - Les résultats Empty Re: 2ème journée - Les résultats

Message par Pantang Lun 16 Sep 2024 - 8:08

la victoire de Montpellier à l'ext m'a mis bien 👍

Pantang

Messages : 11
Date d'inscription : 26/08/2024
Localisation : la Rochelle

V2S aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

2ème journée - Les résultats Empty Re: 2ème journée - Les résultats

Message par Icilrh Lun 16 Sep 2024 - 9:43

J'hésite à appeler mon banquier pour une rallonge et avoir une chance dans les différents classements, ou mes avocats pour dénoncer cette arnaque des bonus !!!

ou alors dénoncer et faire annuler les résultats de l'équipe du duo altrad/Laporte, ça sent l'arnaque et la mafia leurs résultats 2ème journée - Les résultats 1f605

Icilrh
Forumeur ceinture jaune

Messages : 59
Date d'inscription : 30/08/2024

V2S aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

2ème journée - Les résultats Empty Re: 2ème journée - Les résultats

Message par Icilrh Lun 16 Sep 2024 - 9:51

Juste par curiosité,
Combien d'"étrangers" a t on sur ce forum, supporter d'une autre équipe top14 ou extop14 ?
Pruneaujaune est supporter Agenais de base il me semble
La Manivelle est il supporter Clermontois ?
Y en a t'il d'autres ?

PS : Je ne parle pas des supporters Rochelais exilés comme le brochet des îles, HBXV24, Carcha...

Icilrh
Forumeur ceinture jaune

Messages : 59
Date d'inscription : 30/08/2024

Revenir en haut Aller en bas

2ème journée - Les résultats Empty Re: 2ème journée - Les résultats

Message par hollowspy Lun 16 Sep 2024 - 11:48

Oh là là, +23 par rapport à la 1ere journée, mais quel remontada !!!!

Faut que je continue sur cette lancée ;p

hollowspy

Messages : 11
Date d'inscription : 19/08/2024

V2S aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

2ème journée - Les résultats Empty Re: 2ème journée - Les résultats

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum