Nouvelles règles
3 participants
Page 1 sur 1
Nouvelles règles
Après une première journée très prolifique, la deuxième est parti sur des bases impressionnantes ... est-ce dû aux nouvelles règles ?
Azerty- 1 mois de présenceForumeur ceinture marron
Re: Nouvelles règles
Je pense qu effectivement, la règle sur les rucks, ça aide pas mal à la conservation et aux rebonds de jeux.
Le fait d être obligé aussi de revenir dans son camp et ne plus rester statique limite ce jeu qui fatigue plus les joueurs qu auparavant.
Moins de mêlées, c’est joué plus vite. Les transformations à une minutes.
On atteint plus les scores de l hémisphère sud.
Le fait d être obligé aussi de revenir dans son camp et ne plus rester statique limite ce jeu qui fatigue plus les joueurs qu auparavant.
Moins de mêlées, c’est joué plus vite. Les transformations à une minutes.
On atteint plus les scores de l hémisphère sud.
Carcharodon- 1 mois de présenceForumeur ceinture noire
Perso je ne vois pas l'application de l'interdiction du croc roll et c'est dommage.
Plus de mêlee sur coup franc, ça c'est bon, il y a eu le cas hier. Par contre on lui a refusé de taper en touche, j'ai rien trouvé la.dessus, et vous ?
Les 5 secondes ne permettent plus de faire des petits trains, la vitesse pour éviter le contre reprend le dessus sur la préparation.
J'ai beaucoup de mal à juger le replacement après coup de pied.
Pour savoir si les règles ont du bon, il faut attendre de voir quelles contre mesure vont trouver les joueurs mais cela semble positif.
Plus de mêlee sur coup franc, ça c'est bon, il y a eu le cas hier. Par contre on lui a refusé de taper en touche, j'ai rien trouvé la.dessus, et vous ?
Les 5 secondes ne permettent plus de faire des petits trains, la vitesse pour éviter le contre reprend le dessus sur la préparation.
Pour savoir si les règles ont du bon, il faut attendre de voir quelles contre mesure vont trouver les joueurs mais cela semble positif.
Icilrh- 1 mois de présenceForumeur ceinture noire
Icilrh a écrit:Perso je ne vois pas l'application de l'interdiction du croc roll et c'est dommage.
Et pourtant il y a eu plusieurs pénalités contre les prises crocodiles sur plusieurs matchs la semaine dernière.
Carcharodon- 1 mois de présenceForumeur ceinture noire
Page 1 sur 1