Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Nouvelles règles

3 participants

Nouvelles règles Empty Nouvelles règles

Message par Azerty Sam 14 Sep 2024 - 19:09

Après une première journée très prolifique, la deuxième est parti sur des bases impressionnantes ... est-ce dû aux nouvelles règles ?
Azerty
Azerty
1 mois de présence
Forumeur ceinture marron

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles règles Empty Re: Nouvelles règles

Message par Carcharodon Sam 14 Sep 2024 - 21:17

Je pense qu effectivement, la règle sur les rucks, ça aide pas mal à la conservation et aux rebonds de jeux.
Le fait d être obligé aussi de revenir dans son camp et ne plus rester statique limite ce jeu qui fatigue plus les joueurs qu auparavant.

Moins de mêlées, c’est joué plus vite. Les transformations à une minutes.
On atteint plus les scores de l hémisphère sud.
Carcharodon
Carcharodon
1 mois de présence
Forumeur ceinture noire

Message par Icilrh Dim 15 Sep 2024 - 8:53

Perso je ne vois pas l'application de l'interdiction du croc roll et c'est dommage.
Plus de mêlee sur coup franc, ça c'est bon, il y a eu le cas hier. Par contre on lui a refusé de taper en touche, j'ai rien trouvé la.dessus, et vous ?
Les 5 secondes ne permettent plus de faire des petits trains, la vitesse pour éviter le contre reprend le dessus sur la préparation.
J'ai beaucoup de mal à juger le replacement après coup de pied.
Pour savoir si les règles ont du bon, il faut attendre de voir quelles contre mesure vont trouver les joueurs mais cela semble positif.

Icilrh
1 mois de présence
Forumeur ceinture noire

Message par Carcharodon Dim 15 Sep 2024 - 10:17

Icilrh a écrit:Perso je ne vois pas l'application de l'interdiction du croc roll et c'est dommage.
Plus de mêlee sur coup franc, ça c'est bon, il y a eu le cas hier. Par contre on lui a refusé de taper en touche, j'ai rien trouvé la.dessus, et vous ?
Les 5 secondes ne permettent plus de faire des petits trains, la vitesse pour éviter le contre reprend le dessus sur la préparation.
J'ai beaucoup de mal à juger le replacement après coup de pied.
Pour savoir si les règles ont du bon, il faut attendre de voir quelles contre mesure vont trouver les joueurs mais cela semble positif.

Et pourtant il y a eu plusieurs pénalités contre les prises crocodiles sur plusieurs matchs la semaine dernière.
Carcharodon
Carcharodon
1 mois de présence
Forumeur ceinture noire

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé