Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

ROG-MOLA ca continue

+3
Carcharodon
chrisnake17
Icilrh
7 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

ROG-MOLA ca continue Empty ROG-MOLA ca continue

Message par Icilrh Ven 13 Sep 2024 - 17:00

Les journaux se délectent d'avance de leurs prochaines dérives... et bien entendu ils n'ont pas pu s'empêcher de commencer le week end précédent.
Je ne sais pas si cela amuse beaucoup de supporters...
si je n'étais supporter d'aucun des deux clubs, je les mettrais sans aucun doute sur le même pied d'égalité : GONFLANTS !

Icilrh
Forumeur ceinture jaune

Messages : 59
Date d'inscription : 30/08/2024

Revenir en haut Aller en bas

ROG-MOLA ca continue Empty Re: ROG-MOLA ca continue

Message par chrisnake17 Ven 13 Sep 2024 - 17:24

C'est Hugo Mola qui chauffe l'équipe tout ça pour que l'équipe soit hyper agressive, prends des cartons et au final que Toulouse gagne. Ils vont nous chercher comme d'habitude. J'aimerais tellement qu'on leur mette une pile, ça leur ferais du bien avec le boulard qu'ils ont.

chrisnake17

Messages : 2
Date d'inscription : 31/08/2024

Pan aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

ROG-MOLA ca continue Empty Re: ROG-MOLA ca continue

Message par Carcharodon Ven 13 Sep 2024 - 19:00

C’est chiant pour tout le monde, sauf peut-être certains toulousains qui se délectent sur leur forum.
Je ne crois pas qu O’Gara ait répondu à la réflexion de Mola.
Et c’est très bien comme cela.

Carcharodon
Carcharodon
Forumeur ceinture marron
1 mois de présence

Messages : 196
Date d'inscription : 11/08/2024

Revenir en haut Aller en bas

ROG-MOLA ca continue Empty Re: ROG-MOLA ca continue

Message par V2S Ven 13 Sep 2024 - 19:32

C'est clairement lourdingue ces échanges... Et pour le coup, je renvoie les deux dos à dos... Je renvoie même les trois dos à dos à dos en y incluant la presse qui se délecte de ce genre de connerie... En même temps, on est con de cliquer, ça les encourage...
V2S
V2S
Forumeur ceinture jaune
1 mois de présence

Messages : 53
Date d'inscription : 15/08/2024
Localisation : Yvelines

Icilrh aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

ROG-MOLA ca continue Empty Re: ROG-MOLA ca continue

Message par Icilrh Ven 13 Sep 2024 - 22:46

chrisnake17 a écrit:C'est Hugo Mola qui chauffe l'équipe tout ça pour que l'équipe soit hyper agressive, prends des cartons et au final que Toulouse gagne. Ils vont nous chercher comme d'habitude. J'aimerais tellement qu'on leur mette une pile, ça leur ferais du bien avec le boulard qu'ils ont.

Qui a le plus gros boulard,
Le.sultan qui croit être le plus beau
Ou
Iznogoud qui pense pouvoir être sultan à la place du sultan ?

Icilrh
Forumeur ceinture jaune

Messages : 59
Date d'inscription : 30/08/2024

Revenir en haut Aller en bas

ROG-MOLA ca continue Empty Re: ROG-MOLA ca continue

Message par Plasma Sam 14 Sep 2024 - 10:27

C’est très gonflant
Il est certain qu’en qualité de coach ils n’ont pas le même cv et là je crois que ce sont aussi les mecs sur le terrain qui jouent mais en qualité de joueurs il n’y a rien à voir. ROG c’était une classe mondiale et mola une classe régionale
Plasma
Plasma

Messages : 7
Date d'inscription : 22/08/2024

Revenir en haut Aller en bas

ROG-MOLA ca continue Empty Re: ROG-MOLA ca continue

Message par Mathi64 Sam 14 Sep 2024 - 10:46

Plasma a écrit:C’est très gonflant
Il est certain qu’en qualité de coach ils n’ont pas le même cv et là je crois que ce sont aussi les mecs sur le terrain qui jouent mais en qualité de joueurs il n’y a rien à voir. ROG c’était une classe mondiale et mola une classe régionale

Le mec est champion d'Europe, triple champion de France et vice champion du monde et tu le situe en classe régionale.... normal quoi.
Mathi64
Mathi64
Forumeur ceinture jaune
1 mois de présence

Messages : 60
Date d'inscription : 15/08/2024
Age : 37
Localisation : 383km au sud de Marcel Deflandre

Icilrh aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

ROG-MOLA ca continue Empty Re: ROG-MOLA ca continue

Message par Plasma Sam 14 Sep 2024 - 11:36

Oui quand je vous 128 sélections avec plus de 1000 points marqués, meilleur joueur européen entre 1995 et 2010, plus de 1000 points avec son club
L’image est osée certes mais pas loin de la réalité. Mola était un bon joueur et ROG un très grand joueur
Maintenant pardonne mon avis sur ce mec qui attise les braises avec un petit sourire en coin
Plasma
Plasma

Messages : 7
Date d'inscription : 22/08/2024

Revenir en haut Aller en bas

ROG-MOLA ca continue Empty Re: ROG-MOLA ca continue

Message par Carcharodon Sam 14 Sep 2024 - 13:23

Mathi64 a écrit:
Plasma a écrit:C’est très gonflant
Il est certain qu’en qualité de coach ils n’ont pas le même cv et là je crois que ce sont aussi les mecs sur le terrain qui jouent mais en qualité de joueurs il n’y a rien à voir. ROG c’était une classe mondiale et mola une classe régionale

Le mec est champion d'Europe, triple champion de France et vice champion du monde et tu le situe en classe régionale.... normal quoi.

C’est vrai qu Hugo Mola comme joueur, il a marqué l Histoire!
Tout de suite, quand on évoque un ailier français, son nom vient tout de suite à l esprit.

Mola gagne des titres en tant qu entraîneur avant tout grâce à son effectif. Et d ailleurs, il a eu droit à une petite rallonge de 220 000€ pour rentrer dans les clous…

O’Gara est en tort quand il cherche la merde et Mola n est pas moins coupable lorsque c est lui.
Pour cette fois, c’est Mola qui provoque. J’espère que O’Gara ne répondra pas.
Carcharodon
Carcharodon
Forumeur ceinture marron
1 mois de présence

Messages : 196
Date d'inscription : 11/08/2024

Revenir en haut Aller en bas

ROG-MOLA ca continue Empty Re: ROG-MOLA ca continue

Message par Mathi64 Sam 14 Sep 2024 - 14:34

Carcharodon a écrit:
Mathi64 a écrit:
Plasma a écrit:C’est très gonflant
Il est certain qu’en qualité de coach ils n’ont pas le même cv et là je crois que ce sont aussi les mecs sur le terrain qui jouent mais en qualité de joueurs il n’y a rien à voir. ROG c’était une classe mondiale et mola une classe régionale

Le mec est champion d'Europe, triple champion de France et vice champion du monde et tu le situe en classe régionale.... normal quoi.

C’est vrai qu Hugo Mola comme joueur, il a marqué l Histoire!
Tout de suite, quand on évoque un ailier français, son nom vient tout de suite à l esprit.

J'ai juste dis que qualifier le joueur Mola de classe régionale était ridicule et j'en ai cité pour preuve son palmarès qui est supérieur à 99% des joueurs passés sous notre maillot.
J'ai pas dis que c'était un joueur qui avait marqué l'histoire du rugby mondial.
Mathi64
Mathi64
Forumeur ceinture jaune
1 mois de présence

Messages : 60
Date d'inscription : 15/08/2024
Age : 37
Localisation : 383km au sud de Marcel Deflandre

Revenir en haut Aller en bas

ROG-MOLA ca continue Empty Re: ROG-MOLA ca continue

Message par M.C Sam 14 Sep 2024 - 19:47

Mola est un provocateur, et nous nous avons les "cons" pour répondrent à ces provocations.
Sun Tzu dirait:
Mola = L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat. Si ton ennemi te semble colérique, cherche à l'irriter encore davantage.
Et notre réponse:
Il faut feindre la faiblesse, afin que l'ennemi se perde dans l'arrogance. Tout art de la guerre repose sur la duperie...
M.C
M.C
Forumeur ceinture marron

Messages : 110
Date d'inscription : 21/08/2024
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

ROG-MOLA ca continue Empty Re: ROG-MOLA ca continue

Message par Carcharodon Sam 14 Sep 2024 - 23:27

Si vous allez sur le forum toulousain, ce n’est pas du haut niveau. Eux, de toute évidence, apprécient les gamineries de Mola.
Carcharodon
Carcharodon
Forumeur ceinture marron
1 mois de présence

Messages : 196
Date d'inscription : 11/08/2024

Revenir en haut Aller en bas

ROG-MOLA ca continue Empty Re: ROG-MOLA ca continue

Message par M.C Sam 14 Sep 2024 - 23:40

Carcharodon a écrit:Si vous allez sur le forum toulousain, ce n’est pas du haut niveau. Eux, de toute évidence, apprécient les gamineries de Mola.

Mola est un habitué de ce genre de comportement, surtout avec les équipes qui lui font peur, et La Rochelle est certainement la seule qui est capable de battre son équipe, à condition de ne pas faire de fautes et de ne pas péter les plombs.
C'est pour cette raison qu'il ne faut pas y répondre, le silence est le plus grand des mépris !
M.C
M.C
Forumeur ceinture marron

Messages : 110
Date d'inscription : 21/08/2024
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

ROG-MOLA ca continue Empty Re: ROG-MOLA ca continue

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum