Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Le Stade Toulousain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

Le Stade Toulousain  Empty Le Stade Toulousain

Message par Carcharodon Dim 8 Sep 2024 - 13:50

J’ai entendu Moscato prévoir que Toulouse se fera démonter cette saison. Je ne serai pas aussi catégorique que lui. Par contre, j’ai lu aussi que Dupont voulais jouer centre… et là, je crois qu’à un moment, certains coéquipiers vont peut-être s’agacer de voir monsieur Dupont piquer tour à tour les places des petits copains… il y a du très beau monde au centre, chaque poste est triplet et perso, je trouve que ça fait un peu enfant gâté de vouloir changer de poste, faire du sept, maintenant centre et bientôt peut-être jouer talon?

Le risque à Toulouse, c’est que l équipe implose avec des très fortes personnalités (à ce niveau, on a rarement des joueurs sans ambition et qui lâche l affaire). Je crois que le plus gros risque pour l’avenir de Toulouse, c’est de voir les joueurs ne plus accepter de faire 12 ou 13 matchs dans la saison et se faire voler la vedette en phase finale et finales éventuelles. Graou a déjà montré une volonté de aller voir ailleurs, des jeunes talentueux commencent également à trouver la place de titulaire confortable.
La question est pour eux, de savoir s’ils préfèrent jouer titulaires dans d’autres clubs ou rester remplaçants de luxe à Toulouse.

Carcharodon
Carcharodon
Forumeur ceinture marron
1 mois de présence

Messages : 196
Date d'inscription : 11/08/2024

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum