Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

R92 a trouvé son heureux donateur

R92 a trouvé son heureux donateur  Empty R92 a trouvé son heureux donateur

Message par Carcharodon Lun 2 Sep 2024 - 14:34

L affaire Kolisi permet de montrer une générosité hors norme dans ce monde de brute cupide et égoïste.

Et oui, un homme d affaire américain né en Afrique du Sud, a décidé de faire une très généreuse donation pour permettre aux Sharks de racheter le contrat de Kolisi au R92.
Dit autrement, cet homme à la générosité qui a rempli mon cœur de bonheur pour au moins très très longtemps, va simplement donner 900 000 Euros à l’ami Travers!
Ça me fait immédiatement penser à cette organisation caritative canadienne qui s occupe d enfants orphelins dans le monde qui avait tout aussi généreusement offert son soutien au pauvre SF du temps où MR Laporte était leur soutien.

Tant de gentillesse est à applaudir et fait ressortir le meilleur de Humain.
Oui, j’ose mettre un H majuscule à ce geste gratuit, sans aucune contre-partie, fait simplement parce que supporter des Sharks.
Et là, je dis à tout nos très riches supporters rochelais, comme le dit notre très talentueux Enrico: « donnez, donnez donnez moi ».

Cette tâche d encre 🥃 (j ai pas trouvé d emoji « tâche d encre ») provient d’une larme qui coule sur ma joue en écrivant ces mots.
Carcharodon
Carcharodon
1 mois de présence
Forumeur ceinture noire

Revenir en haut Aller en bas