Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

SF, F pour Foot ?

2 participants

SF, F pour Foot ? Empty SF, F pour Foot ?

Message par Icilrh Lun 30 Sep 2024 - 12:24

Virer son entraineur après 4 journées, je pense que c'est une première en top14/16.

Certes le SF était bien loin de ses ambitions, en difficulté dans le jeu et avec des résultats bien en deça de son gros budget.
Une seule victoire dans la douleur à la maison face à Vannes.
Mais de là à virer un coach arrivé en cours de saison l'an dernier et derrière une saison plutot bonne (défaite de justesse en demie)... il a du se passer des choses cet été dans la maison rose. 

Après Montpellier l'an dernier, aurait on là la plus grosse désillusion de la saison 2024-2025 ?
Coincidence, ils recoivent justement le MHR prochain match, un passage de témoin ?

Icilrh
1 mois de présence
Forumeur ceinture noire

Revenir en haut Aller en bas

SF, F pour Foot ? Empty Re: SF, F pour Foot ?

Message par Carcharodon Lun 30 Sep 2024 - 13:04

Icilrh a écrit:Virer son entraineur après 4 journées, je pense que c'est une première en top14/16.

Certes le SF était bien loin de ses ambitions, en difficulté dans le jeu et avec des résultats bien en deça de son gros budget.
Une seule victoire dans la douleur à la maison face à Vannes.
Mais de là à virer un coach arrivé en cours de saison l'an dernier et derrière une saison plutot bonne (défaite de justesse en demie)... il a du se passer des choses cet été dans la maison rose. 

Après Montpellier l'an dernier, aurait on là la plus grosse désillusion de la saison 2024-2025 ?
Coincidence, ils recoivent justement le MHR prochain match, un passage de témoin ?

Ils le virent parce qu un entraîneur pousse au cul et est déjà probablement sur les tablettes.
Les joueurs se plaignent de lui, pas de résultat en ce début de saison…

Tu évoques la saison dernière. Mais franchement, ils ont été sur côté et ont bénéficié d’un calendrier hyper favorable.

Je suis d’accord avec toi sur le fond. Mais je ne m’inquiète pas pour lui, il va toucher un petit parachute doré et trouvera très vite un club type Montpellier, Lyon etc.
Carcharodon
Carcharodon
1 mois de présence
Forumeur ceinture noire

Revenir en haut Aller en bas